Publi-reportage

BICEC récompense ses clients

Spread the love

Cérémonie de récompenses organisée au terme de la campagne épargne 2017, initiée pour la quatrième année par cette banque.

Ils sont six clients au total. Tirés au sort au terme de la tombola organisée par la BICEC. Ce à la suite la campagne épargne 2017 qui s’est déroulée du 22 mars au 19 mai 2017. Laquelle a connu une forte participation de la clientèle avec à la clé, une somme globale de 4 748 666 803 FCFA collectée. L’objectif de cette campagne rendue à sa quatrième édition était, selon Michèle Atangana, directrice des marchés à la BICEC, de « promouvoir encore et toujours la culture de l’épargne auprès de la clientèle BICEC ».

Lire aussi : Franck Kemayou :  » Nous venons revaloriser l’art camerounais via le e-commerce »

La joie est donc perceptible sur le visage des six sélectionnés ce 11 janvier 2017. Surtout quand on n’y croyait pas au départ. « C’est un collègue qui m’a parlé de cette campagne et au départ, je n’étais pas intéressée. C’est après son insistance que j’ai accepté ouvrir un compte BICEC Immo (accès à la propriété) et aujourd’hui, je suis parmi les clients récompensés. Merci à la BICEC », lance une des bénéficiaires de la tablette Samsung. Comme elle, d’autres clients présents ont reçu soit un bon d’achat d’une valeur de 1 000 000 F, soit une TV écran Led, soit une tablette et plusieurs autres lots BICEC.

Pour être parmi les six clients récompensés lors de cette édition, il fallait souscrire à une épargne de précaution reposant sur un compte sur un livret par virement permanent ou à une des épargnes projets à savoir BICEC JUNIOR pour le financement des études des enfants, BICEC IMMO pour l’accès à la propriété, le BDC (Bon de caisse) et le CAT BICEC OPTIMA pour la préparation de divers projets tels que la dot, le mariage, le lancement d’une activité à but lucratif…, SUPER RETRAITE et RETRAITE pour préparer la retraite, et SUPER CAPI pour optimiser la transmission du patrimoine.

Après le succès de cette année, le cap est mis la prochaine édition qui, à coup sûr, fera encore plus de récompensés et surtout beaucoup plus d’épargnants. Car, l’épargne BICEC doit être un réflexe indispensable !

Frank William Batchou

frankwilliam

Frank William Batchou est un journaliste de formation. Après avoir exercé dans plusieurs médias camerounais (Le Messager, Emergence, Show Mag, Crtv Littoral, Site-Dar Fm…), il s’est très vite reconverti, au vu de l’évolution, dans le blogging et du digital depuis 2008. Il a géré la communication du projet #Wikivillages de Wikipédia, la communication digitale du programme TV « Yellow Times » de MTN Cameroon, le label de production et management LMC Prod, le social media du magazine culturel Show Mag. Entre 2016 et 2021, il a été Social Media Manager puis Digital Manager chez HAVAS AFRICA CAMEROUN, la filiale du groupe HAVAS Media, l’une des quatre plus grandes agences de communication dans le monde. Depuis juin 2021, il est Community Manager chez Bolloré Transport & Logistics région golfe de Guinée (Cameroun - Tchad - RCA & Guinée Equatoriale). Frank William est également auteur du recueil de nouvelles "MAPANES (L’âme d’un aventurier)" (2018) et du roman "L'erreur de la nuit" (2021). Frank William Batchou est également le Founder & Excutive Groups Manager de F Square Corporation, une structure exerce dans le secteur de la Communication digitale, le management, édition et production artistique, promotion sportive, la mode… Plus d'infos sur https://fsquarecorporation.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *