Global Trip Consulting Center ouvre un nouveau centre linguistique

Spread the love

Soucieux de l’éducation et de la formation de la jeunesse camerounaise, l’entreprise a ouvert ce 23 décembre 2021, un nouvel espace de formation. Lequel est situé derrière MRS Ndokoti, à 20m de l’axe principal.

Noël c’est le sourire. Noël ce sont les cadeaux qu’on offre aux personnes qu’on aime. C’est dans cet élan de générosité que les responsables de Global Trip Consulting ont décidé offrir le meilleur des cadeaux qu’il soit à la jeunesse camerounaise, principalement celle de la ville de Douala. Un cadeau éducatif ! Un nouveau centre de formation linguistique. L’ouverture s’est faite ce jeudi 23 décembre 2021 à Douala. C’était en présence de ses ambassadeurs Muriel Blanche et d’Ebenezer Kepombia dit Mitoumba. Un choix qui n’est pas fortuite. Ebenezer Kepombia, au-delà d’être comédien, est un enseignant de la langue allemande. « Je ne me retrouve pas ici de façon gratuite, il se trouve que je suis enseignant » a-t-il déclaré pour apporter plus de précision et justifier ce choix de Global Trip Consulting.

Cet espace flambant neuf dispose de plusieurs salles de cours toutes climatisées, d’une salle de réunion, d’une bibliothèque comportant tous les livres de langues de tous les niveaux. Tout un dispositif pour assurer la réussite des apprenants qui ne dépassent pas quinze (15) dans une salle. « C’est très intéressant ça. Ça donne des idées: celle d’inscrire mon fils dès janvier 2022. En plus, au regard, le cadre agréable pour mieux acquérir des connaissances. Il est spacieux, confortable et calme », se réjouit sieur Ebongue, un des parents rencontrés dans le coin.

Lire aussi : 5 applications pour le sport à domicile

Au cours de cette cérémonie d’inauguration, plusieurs étudiants de la première promotion d’allemand ont reçu des parchemins de fin d’étude. Un apprentissage qui leur permet d’améliorer leur niveau de connaissance en langue mais aussi de faciliter la tâche à ceux qui souhaiteraient obtenir un visa. C’est aussi l’une des raisons de l’ouverture de ces différents centres. Car, Global Trip Consulting est avant tout « une agence de voyage spécialisée dans l’obtention des visas, la location de véhicule etc. L’objectif est de satisfaire les citoyens tant au Cameroun qu’à l’étranger. Nous offrons des services énormes et de qualités. Avec ses prix très abordables, elle permet offre un enseignement des plusieurs langues comme : l’allemand, le Français, le Danois, le Chinois », confirme les responsables de l’entreprise. Pour plus d’infos, contactez Global Trip Consulting au : (+237 678 72 35 01 / 693 27 60 76), Whatsapp : +49 176 34644887 ou par Email à : language.center@globaltripconsulting.com / visa.info@globaltripconsulting.com.

Frank William BATCHOU

frankwilliam

Frank William Batchou est un journaliste de formation. Après avoir exercé dans plusieurs médias camerounais (Le Messager, Emergence, Show Mag, Crtv Littoral, Site-Dar Fm…), il s’est très vite reconverti, au vu de l’évolution, dans le blogging et du digital depuis 2008. Il a géré la communication du projet #Wikivillages de Wikipédia, la communication digitale du programme TV « Yellow Times » de MTN Cameroon, le label de production et management LMC Prod, le social media du magazine culturel Show Mag. Entre 2016 et 2021, il a été Social Media Manager puis Digital Manager chez HAVAS AFRICA CAMEROUN, la filiale du groupe HAVAS Media, l’une des quatre plus grandes agences de communication dans le monde. Depuis juin 2021, il est Community Manager chez Bolloré Transport & Logistics région golfe de Guinée (Cameroun - Tchad - RCA & Guinée Equatoriale). Frank William est également auteur du recueil de nouvelles "MAPANES (L’âme d’un aventurier)" (2018) et du roman "L'erreur de la nuit" (2021). Frank William Batchou est également le Founder & Excutive Groups Manager de F Square Corporation, une structure exerce dans le secteur de la Communication digitale, le management, édition et production artistique, promotion sportive, la mode… Plus d'infos sur https://fsquarecorporation.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.