Soucieux de l’éducation et de la formation de la jeunesse camerounaise, l’entreprise a ouvert ce 23 décembre 2021, un nouvel espace de formation. Lequel est situé derrière MRS Ndokoti, à 20m de l’axe principal.

Noël c’est le sourire. Noël ce sont les cadeaux qu’on offre aux personnes qu’on aime. C’est dans cet élan de générosité que les responsables de Global Trip Consulting ont décidé offrir le meilleur des cadeaux qu’il soit à la jeunesse camerounaise, principalement celle de la ville de Douala. Un cadeau éducatif ! Un nouveau centre de formation linguistique. L’ouverture s’est faite ce jeudi 23 décembre 2021 à Douala. C’était en présence de ses ambassadeurs Muriel Blanche et d’Ebenezer Kepombia dit Mitoumba. Un choix qui n’est pas fortuite. Ebenezer Kepombia, au-delà d’être comédien, est un enseignant de la langue allemande. « Je ne me retrouve pas ici de façon gratuite, il se trouve que je suis enseignant » a-t-il déclaré pour apporter plus de précision et justifier ce choix de Global Trip Consulting.
Cet espace flambant neuf dispose de plusieurs salles de cours toutes climatisées, d’une salle de réunion, d’une bibliothèque comportant tous les livres de langues de tous les niveaux. Tout un dispositif pour assurer la réussite des apprenants qui ne dépassent pas quinze (15) dans une salle. « C’est très intéressant ça. Ça donne des idées: celle d’inscrire mon fils dès janvier 2022. En plus, au regard, le cadre agréable pour mieux acquérir des connaissances. Il est spacieux, confortable et calme », se réjouit sieur Ebongue, un des parents rencontrés dans le coin.
Lire aussi : 5 applications pour le sport à domicile
Au cours de cette cérémonie d’inauguration, plusieurs étudiants de la première promotion d’allemand ont reçu des parchemins de fin d’étude. Un apprentissage qui leur permet d’améliorer leur niveau de connaissance en langue mais aussi de faciliter la tâche à ceux qui souhaiteraient obtenir un visa. C’est aussi l’une des raisons de l’ouverture de ces différents centres. Car, Global Trip Consulting est avant tout « une agence de voyage spécialisée dans l’obtention des visas, la location de véhicule etc. L’objectif est de satisfaire les citoyens tant au Cameroun qu’à l’étranger. Nous offrons des services énormes et de qualités. Avec ses prix très abordables, elle permet offre un enseignement des plusieurs langues comme : l’allemand, le Français, le Danois, le Chinois », confirme les responsables de l’entreprise. Pour plus d’infos, contactez Global Trip Consulting au : (+237 678 72 35 01 / 693 27 60 76), Whatsapp : +49 176 34644887 ou par Email à : language.center@globaltripconsulting.com / visa.info@globaltripconsulting.com.
Frank William BATCHOU
